=CGT=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=CGT=

Forum de l'alliance =CGT= Serveur Speed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 candidature de tonny

Aller en bas 
AuteurMessage
tonny
Ecolier



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : nimes
Loisirs : tous qui a 1moteur
Peuple : romain
Date d'inscription : 26/11/2007

candidature de tonny Empty
MessageSujet: candidature de tonny   candidature de tonny Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:07

salut a tous je m appelle tonny je suis romain et j habite dans le sud est.
jai 3 village x80y-99(523population) x80Y-100(229population)x79y-100(150population)
le membre le plus proche et barriol
mon classement off 1190 classement def 1671
mo ancienne alliance et la sol se
pourquoi la koh? le classement , la position geograpique , la motivation des membres et la solidarité
experiance, jai comencé dans le monde 1et je les ai tous fait plus ou moin mes jai vite consacré mon temps sur le speed 3x jai joué sur l ancien 3x et maintenant celui la!
je pense qu un village off devrai avoir au moin 4 cilo a cereale, et je pense aussi ont devrai avoir 1 VILLAGE OFF POUR 4 et part la suite 1vraiment costaud qui detache des autres
les attaques j en subit pas trop bon jen ai subit 1 SE MATIN DE LA PART DE DEPP c en our parlé si non tous va bien de coté la,pour le moment lol!!
la motivation c est de faire de mon mieux pour avoir un maximum de plaisir a joué et d apporté de la bonne humeur dans l alliance .
j espere avoir repondu a toute vos question , j attend avec impatience une reponse favorable de votre part merci a tous salutation TONNY
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de tonny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=CGT= :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: