=CGT=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=CGT=

Forum de l'alliance =CGT= Serveur Speed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 candidature de benjamin13

Aller en bas 
+2
Skaven Killer
benjamin13
6 participants
AuteurMessage
benjamin13
Ecolier



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : ordi ^^
Peuple : germain
Date d'inscription : 26/11/2007

candidature de benjamin13 Empty
MessageSujet: candidature de benjamin13   candidature de benjamin13 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:35

bonsoir a tous cheers

Alors pour comencé je n'est que 14 ans , je voudrais rentrés dans la KOH car elle est bien classé , elle a de bon menbres et surtout car il y a "zico" qui est mon ami IRL et ingame aussi ,

hier j'ai perdu mon village a 710 Sad habitans donc j'ai perdu 1 000 plasse dans le classement , se village on me la prit le joueur daviv Mad des skavens qui n'étais pas si fort que ca mai qui avait une bonne alliance ... 5 VS 1 toute la nuit je n'est rien pu faire 5 top 200 :S affraid et mon alliance narien fait ces pour sa que je suis partit et aussi pour allé retrouvé zico , hier un autre joeur flavia un ami de daviv en a profité en sachan que je navait plus de défence a ésséyé de me prendre mon v3 a 500 habitans je me suis battu et mes voisin que j'ai aider mon envoi tous de l'assistance et grace a eu j'ai tué son sénateur Very Happy mai il risque de revenir ......

alors pour le petit questionnaires , ces parti : tongue


- Peuple (Romains, Gaulois ou Germains) ----> GERMAINS Surprised

- Nombre de villages + population. ----> 4 villages don un 15C , 1300 de population je sais c'est pas bocoups mai par raport a la pop mai je vite remonté .Wink

- Votre quartier sur la carte ---- >Sud Ouest vers -30 -16

- Membre le plus proche de vous ----> je ne sais pas

- Classement au général et offensif. ----> général 1500 , off ----> 1000

- Ancienne(s) alliance(s). Ascalons qui ne ma pas aider lors de ma lute contre daviv Mad

- Pourquoi la KOH ? car elle est bien classé a de bon menbres et surtout car il y a zico

- Avez vous une experience du jeu? j'étais sur le classic 4 mai retrété (top 800 au débu puis a la sorti du speed j'ai arété , et sur le serveur 5 mai retrété aussi)

- Motivations: je suis très actif en moyenne 6 heures par jours et tout les wek ind .

- Si vous êtes victimes d'attaques, par qui, fréquence. oui par daviv qui mattaque encore , il est très agréssif et pas du tout fair play et flavio mai je lui et tué son sénateur il ne risque pas de revenir ^^ .

- Inscrivez toutes autres informations que vous trouvez importantes. voila j'étais donc top 400 au meileur de ma forfe je suis monté au top 120 mai le 3° jour j'ai du mabsenté donc j'ai chuté .... domage

QUESTIONNAIRE:
Celui ci est obligatoire pour savoir ce que vous connaissez du jeu.

- Combien de Silos doit posseder un village off? je dirais 12-13

- Combien doit posseder de village(s) off un compte? 3 ou plus

- Quel est selon vous le meilleur ratio cavalerie/infanterie? cavalerie :Eclair de Toutatis par raport a sa vitesse son attaque qui est résonable et pour son prit

infanterie : Combattant à la hache qui ne vaut pas chère mai qui est lent dommage ^^

Voila voila ma candidature est fini je vous laisse réfléchir , bon jeux a tous.


j'attand votre réponse avec impassiance

et vice l'alcool hic fête vomir a la tienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
benjamin13
Ecolier



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : ordi ^^
Peuple : germain
Date d'inscription : 26/11/2007

candidature de benjamin13 Empty
MessageSujet: Re: candidature de benjamin13   candidature de benjamin13 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:43

oupsss petite eureu pour la dernière questions :

je dirais 2 voir 3 sillo , mdr 12- 13 sa fait bocoups ^^ j'avais mal comprit éxcusez moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skaven Killer
Fondateur
Skaven Killer


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Rouen
Loisirs : Travian
Peuple : Germain
Date d'inscription : 10/11/2007

candidature de benjamin13 Empty
MessageSujet: Re: candidature de benjamin13   candidature de benjamin13 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:44

ha ok encore un picton lol!

bienvenu parmi nous,tout d'abord tu dit dans ta candidature
Citation :
Sud Ouest vers -30 -16

donc je te signale que - - et nord ouest fin je crois scratch lol!

tu as donc reçu des attaque de la part de la skavens qui se trouve que je l'ai connais bien mais peronnellement je m'aoposrai pas a ton entré dans l'alliance je te souhaite la bienvenu et vu que le un membre vient de partir je ne fait pas de sondage je t'envoi la candidature directement

le taré ,sentinelle,christdany et choco guelé pas cette fois ci je vous expliqueré lol!
Revenir en haut Aller en bas
benjamin13
Ecolier



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : ordi ^^
Peuple : germain
Date d'inscription : 26/11/2007

candidature de benjamin13 Empty
MessageSujet: Re: candidature de benjamin13   candidature de benjamin13 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:49

merci bocoups , bonjours a tous
Revenir en haut Aller en bas
kevin05
Ecolier



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Gap (Hautes-Alpes)
Loisirs : Travian,PES2008...
Peuple : Germains
Date d'inscription : 17/11/2007

candidature de benjamin13 Empty
MessageSujet: Re: candidature de benjamin13   candidature de benjamin13 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:51

bienvenue sur notre bo forum !
Revenir en haut Aller en bas
juju13
Ecolier
juju13


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : arles
Loisirs : ski,rugby,poker,la bringue
Peuple : romain
Date d'inscription : 13/11/2007

candidature de benjamin13 Empty
MessageSujet: Re: candidature de benjamin13   candidature de benjamin13 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:42

moi j'aimerais bien qqs explications,car j'tais aux ascallons moi aussi, et ce gentil garçon n'a jamais repondu à la moindre sollicitation lorsque certains d'entre nous se fesaient attaquer, il s'occupait juste d'avançer au niveau des habitants.
c'est trop facile ça, les mecs ils depensent rien dans leur armée, et apres ils demandent des assistances
Revenir en haut Aller en bas
le taré
Manifestant
le taré


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : nimes
Loisirs : rugby ordi
Peuple : germain
Date d'inscription : 10/11/2007

candidature de benjamin13 Empty
MessageSujet: Re: candidature de benjamin13   candidature de benjamin13 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:50

bon moi j'aime pas faire d'exeption a la regle mais c'est bien parce que c'est la crise que je dit rien a part sa skaven tu peux rester en cour car - - c'est bien au sud ouest
Revenir en haut Aller en bas
juju13
Ecolier
juju13


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : arles
Loisirs : ski,rugby,poker,la bringue
Peuple : romain
Date d'inscription : 13/11/2007

candidature de benjamin13 Empty
MessageSujet: Re: candidature de benjamin13   candidature de benjamin13 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:52

enfin, moi je vous suis mais je suis pas du tout confiant sur la personne
Revenir en haut Aller en bas
benjamin13
Ecolier



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : ordi ^^
Peuple : germain
Date d'inscription : 26/11/2007

candidature de benjamin13 Empty
MessageSujet: Re: candidature de benjamin13   candidature de benjamin13 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:54

alors la je suis désolé mai non , j'ai attaqué plin de personne pour défendre des ascalons , et comme défence je n'avait absolument rien je ne fesait que des troupes d'attaque et ces aprés que j'ai fait de la défence quand je gagné sufisament car pour les germains contre les infenterie il n'y a que les paladins et il faut les recherhé et quand on débute c'est long , et puis tu est vitte parti des Ascalons je suis désolé mai je répondai au mésage mai biensur quand je voiyé des dixaine de raport en voyant des gens qui se font attaqué et qui ne sont jamais conecté qui se font pillé toute la journé et qui se reconecte le soir en se disans mine ^^ et aprés il demande des recources enfin je ne c'est pas toi queque tu eurait fait mai quand je voiyé les raports sa minprécioné.
Revenir en haut Aller en bas
Skaven Killer
Fondateur
Skaven Killer


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Rouen
Loisirs : Travian
Peuple : Germain
Date d'inscription : 10/11/2007

candidature de benjamin13 Empty
MessageSujet: Re: candidature de benjamin13   candidature de benjamin13 Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:44

le taré dit:
Citation :
skaven tu peux rester en cour car - - c'est bien au sud ouest


toi je te retien ta vu comment tu me rabaisse alors que je t'ai aidé contre christdany et sentinelle tu vas sufrirrrre tkt rdv parti privé Hache Demon3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
général fyer
Ecolier



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : ain
Loisirs : poker,billard
Peuple : romain
Date d'inscription : 20/11/2007

candidature de benjamin13 Empty
MessageSujet: Re: candidature de benjamin13   candidature de benjamin13 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:13

J'ai rien contre benjamin13,mais ce que dit juju13,j'approuve !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de benjamin13 Empty
MessageSujet: Re: candidature de benjamin13   candidature de benjamin13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de benjamin13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=CGT= :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: